Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
28 mai 2009

Voila le Bon Timing de notre CDT ;)

Eh oui hier, les briques sont arrivées sur notre terrain.
Je n’ai pu avoir que les photos ce soir !

SNC00034   SNC00033

Seulement depuis hier.. une journée est passée, les maçons ont bien bossé !

SNC00035   SNC00037

Eh dire que Mme l’architecte des Batiments de France voulait des joints creux ;)

SNC00041   SNC00036

SNC00038   SNC00040

SNC00039

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:D ouai ouai .. venir faire un barbecue dans une maison vide autant le faire sur ta belle terrasse carrelée [Bisou]
J
Salut,<br /> 3 à 4 semaines de maçonnerie ce n'est pas "déconnant" comme délai. Pour comparaison, nos maçons ont mis 7 semaines pour une surface équivalente à la tienne mais plancher béton et mur composite.<br /> Bon suivi de chantier [;)]<br /> @+
N
Hé ben c'est cool ça !<br /> Ca va commencer à prendre forme.<br /> <br /> On aura au moins les murs pour faire barbec cet été ma poule !...
A
Bonjour,<br /> je viens de voir votre message laissé sur notre blog.<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Il y a 1 an, nous la maconnerie commencait pour nous, une belle periode, plein de stress, mais tellement contants de voir l'evolution.<br /> Aujourd'hui, nous sommes aux finitions.<br /> Faire batir n'est pas de tout repos!<br /> Bon courage a vous pour la suite,<br /> PS: Je ne peux vous ajouter comme amis puisque vous n'etes pas sur skyrock, mais passerai regulierement sur votre blog pour voir l'evolution.
K
Hey, je suis navré du temps qu'il faut à Maisonneuve pour commencer votre maçonnerie.. Vous pouvez me donner le nom de votre CDT en MP svp ? <br /> C'est vrai que 14 semaines c'est énorme pour une dalle deja nous au bout de 7semaines on commencé a trouver le temps long... bon courage pour la suite.. vous n'avez pas eu de nouvelle depuis ? pour un lancement de maconnerie ? <br /> [manif][manif]
Publicité