Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
3 octobre 2009

Le plancher est fini en 3 heures !

Enorme, Vendredi je suis allé voir les ouvriers (3 sur le chantier) Je me suis arrangé avec eux pour poser mes câbles RJ45, pas de soucis et heureusement car le plancher a était posé en 3 heures.

P1130013  P1130001

P1130002  P1130003

P1130005  P1130006 --> Voici le vide sur hall avec les tierce de la porte d’entrée cela apporte quand même de la lumière ;)

P1130007 

L’équipe est peu bavarde mais fait du bon boulot !
Au total il y a 3 RJ45 a coté du futur meuble de télévision.
1 proche d’un salon.
2 cuisine.
1 Baie vitrée
1 Bahut de Salle

A l’étage
6 bureau
3 Chambre
1 salle de Bain.
5 Chambre.

Total 23 Prises ;) Au moins il y aura de la connectivité lol

Par contre pour la domotique je dois refaire mes plans. Le fil neutre est pas présent sur les futurs Interrupteurs :(
Je vais demander conseil à Cédric ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'est du cablage lol l'interet d'en mettre plusieurs au même endroit de nous donner un plus grand choix avec nos équipements. <br /> Exemple à la télévion, il y aura biensur le télé sur du RJ45 , la ps3, un disque multimédia ou alors un MédiaCenter et un téléphone si on veut . <br /> Pour la salle de bain c'est plus dans l'optique de mettre un petit poste MP3 :) <br /> Voiloooo
Y
ça c'est du câblage... Nous on prévoyait en mettre une dans chaque bureau (pour internet) et éventuellement une dans la cuisine et dans le salon... Quel est l'intérêt d'en mettre plusieurs au même endroit et même dans la salle de bain ?<br /> <br /> Est-ce que ça peut servir à autre chose qu'internet ?
K
Oui ca avance vite pour le moment la semaine prochaine il y aura 3 jours de travail ensuite 4 et je pense que cela sera fini pour le placo. <br /> vendredi il y avait une équipe de 3 plaquistes. Pour la date de fin je pense vers la fin de la semaine 42...
N
excellent je vois que cela avance tres vite tu dois etre content!<br /> tu as encore plusieurs équipes?<br /> ont ils prevu une date de fin de placo ?<br /> tiens nous au courant<br /> a+
Publicité