Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
15 octobre 2009

Le placo bientot fini ! Pour demain c’est bouclé :D

Avant les petites photos un peu de Stats de Canalblog lol

7200 visiteurs pour 17720 pages c’est pas mal !!!

image

Voici un petit album photo des avancées depuis Vendredi dernier

P1130049

P1130048  P1130047

P1130045

P1130044  P1130043

P1130042  P1130058

P1130059  P1130054

P1130055  P1130052

 

Merci beaucoup au père à RIRI pour les photos ;), en plus il en a profité pour donner aux Ouvriers des gaines pour que l’installation du Home cinema soit Niquel ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Guéna, merci de ta visite et ton ajout de lien je vais faire de même ;) <br /> Pour le carrelage nous allons le faire avec un carreleur professionnel enfin pour l'instant c'est sur a 90% lol on ne sait jamais si on change d'avis :D<br /> Tu sais pour les fils j'ai gardé les photos qui font peur lol <br /> @ +++
K
C'est clair ;) il reste l'électricité, les enduits, la chappe et normalement tout y est lol
G
bonjour<br /> <br /> Je me ballade sur la blogosphère (je fais construire aussi et j'ai mon blog). je ne pensais pas qu'il y aurait des fils de partout comme ça. Merci pour les photos, ça m'évitera la crise cardiaque quand ça se passera chez nous [mdr]!!<br /> <br /> Et pour le carrelage alors, vous vous etes décidé ?? Je sais que pour ce que mon mari fait sans le constructeur (placo et électricité), le constructeur lui a dit la somme qu'il déduirait et nous a sorti le listing de tout le matériel (sans les prix, c confidentiel). On a donc fait nos devis et hop, on voyait l'économie de la main d'oeuvre [Cheese](économie qui va payer ma cuisine, chic chic !! [Cheese][Cheese][Cheese]<br /> <br /> Bon courage pour la suite, je mets ton blog dans mes favoris et viendrais me tenir au courant [;)]
N
super cela avance trés vite!<br /> que reste t-il a faire?<br /> tiens nous au courant
Y
C'est génial !!! mais dit moi, il leur reste quoi à faire avant la réception (vu qu'ils ne font pas le carrelage ?)
Publicité