Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
11 janvier 2010

Un petit Billet pour le Poêle à Pellet Rika

Je vois beaucoup de personnes qui connaissent notre blog en faisant une recherche sur les poêles à pellet sur Beaurains ou alors Rika,

Si vous êtes intéressé sur les Poêles à Pellet n’hésitez pas à m’envoyer un petit commentaire ou alors un Mail. J’ai effectuer beaucoup de recherche et aussi beaucoup de comparaison sur le sujet avant de se lancer pour le GRAND ACHAT lol

De même, il existe un système de parrainage au revendeur à Beaurains Rika ou nous avons acheter notre Poele ;) ! (je profite pour faire de la pub lol)


Si vous êtes intéressé envoyer moi un petit mail ou alors un Com ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté un rika como en 2015. Mais depuis la fin de la garantie c'est la galère! !! J'ai choisi rika sur les conseils de proches contact en boutique nickel le commercial ok.... sans +... SAV RAS tout le temps de la garantie , comme convenu poêle nord m'appelait comme me l'avait indiqué le commercial pour l'entretien technique, cher mais bon la qualité était la et depuis 2018 grosse galère !!!! Un seul entretien à eu lieu. Rien en 2018, j'ai tellement insisté malgré l'accueil désagréable parfois des équipes ils se sont déplacés 2020, 2 rdv annulés et mon poêle n'est tjs pas révisé. Je ne suis en conformité vis à vis de mon assureur et aucun autre chauffagiste (débordé ) accepte de se déplacer. Que puis je faire ? Je suis à Boulogne sur mer
D
Bonjour<br /> <br /> Nous achetons une maison récente sur St Laurent Blangy avec chauffage électrique, nous envisageons d'y faire poser un poêle Rika...pouvez vous nous en dire plus sur le parrainage et la marche à suivre...<br /> <br /> Cordialement
B
CONCERNANT LES POELES RIKA, TOUTES SORTES CONFONDUES,ATTENTION !!!!!!! AU SERVICE APRES VENTE[attention]
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog et je voulais savoir si vous avez toujours votre poele rika.Nous avons pour projet d'installer un poêle granulé à bois dans une maison de 2009 bien isolée de 150m2. le poêle sera installé dos au mur de ma salle pour chauffer le rdc (toutes les pièces sont ouvertes) et les premières pièces en haut de l'escalier (enfin j'espère). nous sommes en haute Normandie donc il fait souvent froid ! nous avons fais 3 devis mais nous hésitons entre deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Rika como 9 kw pierre ollaire avec thermoradio (je crois que cela s’appelle comme cela)<br /> <br /> Palazetti ines 9 kw air pulsée et convection naturelle (ce modèle est tout récent 2014)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous qui êtes en possession d'un poele granulé bois rika como, pouvez-vous m'en dire plus ? consommation de granulés , chauffe t'il bien même avec convection naturelle. avez-vous des soucis ? de plus chez nous nous avons le malheur d'être placé dans une zone ou nous avons souvent des coupures de courant, pas bon pour les poeles !!! comment cela se passe lorsqu'il y a une coupure ? Il ne redémarre pas je suppose ? et entre les deux modèles pouvez-vous m'aider à y voir plus claire pour faire un choix.<br /> <br /> Merci d'avance pour vos futures réponses.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur votre site.<br /> <br /> Je vais faire construire une maison avec un poele rika roco comme chauffage principal. <br /> <br /> Avez vous des connaissances/contacts dans le calvados ?<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anthony
Publicité