Blog de Kragg et Riri

Blog Maisonneuve 62, Construction maisonneuve, Notre blog raconte notre construction à Labourse dans le Pas de Calais, Blog construction Maisonneuve,Domotique,Zwave,Home server,

21 février 2010

Les dernières photos !

Voici les dernières photos ! de cette semaine, merci beaucoup à Guégué d’être passé souvent à la maison donner un bon coup de main ! Pour la cuisine et aussi pour le parquet de la salle de bain ! (le dos à bien souffert mais c’était sympa ! :D) La maison prends forme ! on est super content du rendu et encore merci à tous ceux qui sont venus nous donner un coup de main ! Le poêle aussi a était installé ! Il chauffe très fort Rika c'est TOP !        
Posté par kragg62 à 15:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

21 février 2010

Porte ouverte à la maison ce week end !

  Bonjour à tous,   un petit billet pour vous dire qu’il y a une opo à la maison ce week end, je suis entrain de retracer les 3 semaines de boulot et pour cela je vais donc remettre dans l’ordre chronologique les posts vers 15 H cela sera oki ;) A bientot lol
Posté par kragg62 à 13:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2010

Allé on termine à La Saint Valentin la cuisine !

Le rouge arrive ! et la cuisine se termine pour la saint Valentin :D merci à Antho d’étre passé ainsi que le père de Doro ! Sinon comme d’hab ma mère et Olivier sont revenus pour donner un coup de main        
Posté par kragg62 à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 février 2010

10 personnes dans la maison (Tous ensemble Bis lol )

Merci à Guégué, Anthony, Eric, Maman, Olivier, Philippe, Tony, Olivier pour le boulot fait en une journée ! ->Une grosse partie de la cuisine. ->La peinture de la chambre et de la salle de bain en primaire !       On peux voir les spots mis avant la journée ;)
Posté par kragg62 à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2010

Le 12 il faut finir le plafond avant l’installation de la cuisine !

La journée a vite dégénéré avec une bataille de peinture lol                 
Posté par kragg62 à 15:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2010

Peinture des plafonds C’est partit (11/02/10)

Un grand merci à mon cousin Anthony & ma mère qui sont venus pendant 3 jours pour nous donner un gros coup de Main !       
Posté par kragg62 à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 février 2010

La neige.. ! pour le 10 Février!

      L’installation des toilettes du bas avec le pére de Doro ;) 
Posté par kragg62 à 15:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2010

Un peu d’aide pour le terrain ?

Hop le terrain fait vite fait bien fait :D ainsi que devant avec un peu de cailloux devant la porte d’entrée !
Posté par kragg62 à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2010

La peinture ! Et…. le pistolet à peinture ! :(

Pfff que dire du pistolet à peinture ?? il nous a fait perdre du temps ! ? oui a fond lol La peinture Tollens est super mais pour la passer dans le pistolet c’etait impossible meme trés trés dillué :( enfin on a eu de la main d’oeuvre bien comique lol Antho & MC ! Ensuite Olivier & Claire sont passés aussi mais bon …. juste passé mdr !                                     ... [Lire la suite]
Posté par kragg62 à 15:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2010

Ponçage terminé ! préparation pour la peinture.Et EDF !!!

Et oui ! le 06 Février nous avions de l’électricité ! J’ai du me déplacer à Lille chercher le Consuel ! ( Vraiment pas facile a trouver en plus ) Arrivé à 11h30 alors que le Consuel fermé à 11h45 ! le RDV avec EDF était prévu à 14h alors c’était chaud chaud mais le principal était d’avoir du JUS :D   
Posté par kragg62 à 14:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :