Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
30 mars 2010

Emménagement !

Le grand jour est arrivé ! Nous avons emménagé ce Samedi 27 Mars 2010.

Début des hostilités à 08h30 pétante :D pour terminer le déménagement à 12h00 !
Rapide non ?? Un Jumpy rempli (Merci Guégué ! ) et un camping Car + un Van rempli aussi ! (Merci Philippe ! )

Plus des voitures !!! (Merci Olivier tjrs super bien réveillé lol, Nico, Antho, Tony, Pauline, Maman)

Nous avons passé l’après midi à tout monter y compris le Home Cinéma mais bon avec énormément de mal à passer le dernier câble qui resté … Mais bon Antho n’a pas lâché l’affaire car il voulait faire sa partie de Fifa au soir !!! et il l’a fait ;)

Concernant les parrainages RIKA nous avons eu 2 filleules de plus ! Nos voisins et un visiteur du blog

Résultat nous avons de quoi nous chauffer pour l’hiver prochain :D 1 tonne nous attends chez Propre Planète à Beaurains.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello ! <br /> Le choix des matériaux c'est une nouvelle étape :D attention aux plus values faites bien attention a ce que votre commercial vous a fait comme geste car nous au passage au centre travaux des choses n'étaient pas marquées ! <br /> Pour le branchement nécéssaire il faut une prise electrique et une entrée d'air le mieux etant une entrée d'air dans le mur et non pas au sol car aprés vous allez avoir le poele trés loin du mur et aussi un GROS conseil :D demandez du placo Anti feu la ou le poele va se trouver cela va vous permettre d'avoir le poele assez proche du mur comme nous ;)<br /> N'hésitez pas [Papy]
A
Nous faisons notre choix de matériaux le 11 mai. Nous voudrions savoir les branchements nécessaire pour le poële à granulés.<br /> @ bientôt [:)]
N
Euh ça secoue c'est fait exprès pour qu'en tu repars de chez lui ça.<br /> <br /> je m'explique, si quand tu repars en passant sur ces foutus pavés, ta tête tourne ou tu as envie de vomir, c'est que tu dois dormir chez lui.<br /> <br /> Alcotest gratuit ! mdr<br /> <br /> ok je sors.
K
Hello ! <br /> C'est clair que ca secoue un peu quand tu arrives et meme quand tu repars lol mais bon ca reveille le matin ;) <br /> Merci beaucoup [Merci merci]<br /> Pour les terrains de dispo oui ils doient en rester encore qlq 1.. par contre les prix [mdr] c'est dans la moyenne national (PUB)[woo hoo]
Y
Coucou Kragg, j'étais en transit par Labourse il y a quelques temps et j'ai vu un ti panneau Maisonneuve que j'ai suivi.<br /> <br /> je suis tombée sur ta résidence et je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison. Vous êtes vraiment dans un super coin, la résidence est magnifique (ça secoue un peu à l'entrée) et les maisons des voisins le sont tout autant. Votre maison est super également (il reste des terrains à vendre ? Ils sont chers [mdr] !)
Publicité