Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
5 octobre 2010

On est toujours la !!! 6 mois et la maison prends forme !!!!

Bonjour à tous !!!!

Le blog n’est pas mort, juste que nous n’arrétons pas une minute de bosser dans la maison !

Depuis le temps nous avons encore bien avancé dans la maison, il ne reste pas grand chose a faire et donc nous allons pouvoir nous reposer ensuite :D


Les spots dans la terrasse, sont installés !

L’arrosage enterré, dans le terrain, est installé aussi :D mais je sais pas trop si je le referais une prochaine fois :( car sincérement c’est énormément de boulot (environ 150 ML de tranchée à 40cm de profondeur) enfin si vous voulez des conseils pas de soucis ;) c’est avec plaisir

Le terrain est pret à etre semer normalement ce week end si le temps nous le permet !

La domotique sur le serveur est prete ! il ne reste plus qu’a acheter le plus cher (c’est a dire les modules de gestion lol) sinon la partie HOMESEER est installée ainsi que sur l’iphone :D

Nous avons posé nous même le grillage rigide avec l’aide de voisins (j’ai commandé pour 5 voisins pour avoir des prix intéréssant chez Cloture du Douaisis résultat 250ML d’acheté lol )

Et maintenant nous allons nous attaqué à l’entrée de garage !

D’ici peu de temps les photos ;)

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , je viens d acheter une maison et je suis intéressé par un poêle rika como, je voudrait savoir si vous en été toujours content et me donner si possible les démarches à faire, j espère que vos travaux se sont bien passe, je vu des photos et c super beau, d avance merci si vous pouvez mes les envoyer par mail ça serait formidable. D avance merci
K
Hello ;) ! <br /> merci du message, je ne connais pas votre commercial mais il travaille avec notre commercial. <br /> Vous avez déjà signer le contrat avec Maisonneuve ? <br /> Ou alors c'est l'avant projet que vous avez ? <br /> <br /> C'est cool si vous pouvez profiter du blog pour vous projeter dans la maison ;) <br /> Je vous envoi un message privé a tout ! [Papy]
B
Bjr,<br /> <br /> Oui, nous avons les plans mais pas de scanner.<br /> Dommage!!<br /> Notre commerciel est Mr Camut de Fresnes.<br /> <br /> C'est surprenant, on peut quasiment se projetter<br /> dans notre maison. Grace à votre blog.<br /> <br /> MERCI!!!![:D]
K
Salut Merci beaucoup pour votre message et votre visite ;) c'est sympa <br /> Vous avez des plans ? votre commercial c'est qui ? peut etre le meme que nous qui sait lol <br /> M Blanc ? <br /> Bien cordialement,
B
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons un projet de construction avec maisonneuve et<br /> je me suis appercue que notre maison ressemblait sensiblement à la votre. [:s]<br /> La notre étant un peu plus petite.<br /> <br /> En espérant que vous êtes bien installés...<br /> <br /> A bientôt...[:D]
Publicité