Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
8 septembre 2009

La maçonnerie est terminée !! Merci les maçons ;)

 

Voici un exemple de travail bien fait !! Je tiens vraiment à remercier les maçons !
Ils ont fait du bon boulot ;). Malheureusement Maisonneuve va les licencier et cela est vraiment bien dommage ! une équipe qui bosse bien il faut la garder !!!!

P1120496 P1120497 P1120498 P1120499

Les enduits sont terminés aussi.

P1120501 P1120502

P1120503 P1120504

P1120505
Merci d’avoir changé les briques ;)
P1120506 P1120507 P1120508

 

Maintenant les charpentiers vont revenir pour finir le travail, normalement le couvreur doit attaquer Vendredi ! La livraison des Tuiles ne devrait plus tarder…..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Nico, j'ai regardé votre blog nous aussi au début nous avons attendu pas mal de temps pour que les maçons arrivent sur notre dalle. j'espere que vous allez pas avoir le même problème.:(<br /> Bon courage.
N
sous pretexte que c'est la crise et qu'il licencie cela justifie des délai aussi long<br /> par exemple en 5 mois maintenant il n'ont fait que le vide sanitaire et coulé la dalle avec ca il sont mort de fatigue!!!!!<br /> (je parle pas des ouvriers mais de leur planning)<br /> a ce rythme la ma maison sera fini en 2012 je pense<br /> surtout n'ecoutez pas les commerciaux qui disant elle demarera dans 3 ou 4 mois c'est que des paroles des paroles et rien que des paroles ils veulent juste que vous signez et aprés il sorte des excuses!!!<br /> <br /> c'est vraiment désolant!!!!!
K
C'est vrai que la crise a bon dos.. et malheureusement il n'y a pas que le domaine du batiment qui utilise cet artifice ! <br /> Pour le moment on ne regrette pas d'avoir fait construire.. la seule chose qui nous embete le plus c'est l'attente mais bon dans une construction le contrat est d'1 an alors il faut trouver un peu de patience même si cela est vraiment pas facile[;)]
I
Oh oui la crise a bon dos, nous aussi c'etait a refaire nous signerions chez quelqu un d autre ils se fichent de notre situation, certains autres constructeurs vont bien plus vite tout en travaillant de la meme maniere... mais bon c'est signé pas le choix, et je dirai meme qu a refaire nous ne ferions surement pas batir!! bon courage a tous!
J
Bonjour, on licencie des bons ouvriers tout en faisant attendre le client un maximum (en ne prenant pas compte de l'état de leur situation), la direction fait la sourde oreille, c'est la méthode Maisonneuve 2009, la crise a bon dos !!<br /> Si c'était à refaire , je signe chez quelqu'un d'autre.
Publicité