Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
6 avril 2009

Dalle

Voila enfin les photos de la dalle.. Prise dimanche ;) sous un beau soleil. Bon maintenant petit problème notre CDT nous annonce un début de la maçonnerie dans 7 semaines ! on est très loin des 21 jours annoncés pour le séchage de la dalle. :( Affaire à suivre ! mais bon en attendant voici les photos :p P1100870

P1100871

P1100872

P1100873

Hop un appel à notre CDT ;) P1100868
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Leatitia,<br /> Nous avons choisi un alu Noir, concernant la couleur intérieur nous avons choisi blanc ;).<br /> Tes plans sont sympa ;) <br /> je rajoute ton blog dans nos liens ;) <br /> @ bientot
L
oui je me disait aussi, mais je suis aller vite ça fais voyeur de se ballade a regarder comme ça toutes les maisons [:D], mais bon dans le style je vois le peveciste (orthographe?) mardi et je voudrasi voir ce que donne le gris anthracite.<br /> Quelle couleur avait vous choisi?<br /> Tiens peut etre pourrez vous me repondre sur le PVC couleur, l'interieur est egalement en couleur ou non?<br /> <br /> si j'ai des plans mais ce sont ceux de l'avant projet qui vont etre modifier (briques et fenetres, et la longueur donc les surfaces[:(] ), je vous mets mon blog,mais attention je suis novice et tres bavarde [mdr] :url:lamaisondubonheur62113.skyrock.com/<br /> <br /> A bientot
K
Leatitia, ce n'est pas du PVC en face de notre maison mais des fenetres alu ;) et oui vive l'imposition Batiment de france :( <br /> Vous avez des les plans de votre maison ?
L
non la parcelle est sur le deuxieme lot celui où il n'y a encore rien [:D], "le clos des marnes" .<br /> J'y suis passé hier puisque ca y'est la reservation est a notre nom, on attend le compromis, d'ailleurs mon mari c'est amuser hier a faire son implantation de la maison avec de gros cailloux [;)]<br /> Je suis d'ailleurs passée devant votre dalle, je chercher sur les maisons les PVC couleur qui me plaisent, et bien j'aimerasi comme votre voisin d'en face, pis la meme brique.<br /> <br /> A bientot
K
Salut Juggernaute, oui c'est notre premiere construction c'est pas facile de penser a tout pour ne rien regretter par la suite..[:s]<br /> Je trouve cela cher qd meme 50€ pour un spot [la tu vois]<br /> Sinon pour le terrain sur Labourse en fonction de la taille que tu prends il est à plus ou moins 90€ le m2<br /> C'est clair que 977m2 on va avoir de quoi s'amuse :)<br /> A bientot ;)
Publicité