Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
19 avril 2009

Coup de poker !

C’est partit pour un petit coup de poker avec notre constructeur, et surtout l’architecte des Bâtiments de France :p
Depuis quelque temps on avait dans l’idée d’essayer d’intégrer un Vide sur Hall dans la maison, et aussi de décaler un peu la baie de 3métre.
Ayant un peu de temps devant nous suite au 6semaines avant le début de la maçonnerie alors je tél à notre CDT pour savoir un peu si c’est possible … il doit en parler à son responsable. J’appel aussi notre commercial pour savoir ! Pour lui c’est dangereux car si on effectue un permis modif alors notre dossier repart au centre commercial et dés la réception du permis modificatif il est de nouveau mis dans la chaine de traitement et donc cela peut occasionner beaucoup de retard :(

Bon j’essai une autre solution appeler la personne qui s’occupe des permis de construire à la CCNE, et la .. Surprise elle m’annonce qu’elle rencontre l’Architecte des bâtiments de France Mercredi 22 Avril ! Et que si je lui envoie les plans elle peut lui présenter et comme ca j’ai directement la réponse ! Super non ???

Mais problème (:D) on a un peu l’habitude lol notre commercial m’annonce qu’il ne peut pas faire les plans avec les modifications car il a beaucoup de RDV ainsi qu’une porte ouverte de prévu ce weekend.. je le comprends je l’appel le jeudi pour avoir les plans pour le lundi :(

Je prends alors une paire de ciseaux, un peu de colle, et une bonne photocopieuse et voila le résultat ;) !


nouveau

C’est un petit extrait du décalage de la baie de 3métre sur l’arrière.
Donc maintenant les documents sont partis pour la CCNE.. on attends maintenant mercredi pour savoir si l’architecte des bâtiments de France est ok ! Si c’est le cas Maisonneuve est ok pour lancer la modification du permis de construire sans prendre de retard vis a vis de la maçonnerie !!! Super non ??? :D ;)

Qui ne tente rien n’a rien [Heeehooo]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Ninieetmic, oui on croise les doigts si ca marche c'est nikel par contre si ca ne marche pas tampis on aura essayé ;)
N
j'espere que pour vous cela fonctionnera car si cela change les délais cela va vous paraitre interminable![:(]<br /> nous on ne tiens déja plus alors qu'il nous reste 3 semaines d'attente [Triste ouin]!<br /> enfin je souhaite que cela fonctionne[:D]<br /> tenez nous au courant[Salut]<br /> a+
Publicité