Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
20 mai 2009

Ou sont les briques ? … Ou est Charlie ?

Eh oui .. Elles ne sont pas encore arrivées :( Et la maçonnerie n’est pas encore commencée non plus :( !

Apres un coup de fil au centre Travaux, on m’annonce que les briques arrivent Lundi 25 et la maconnerie doit commencer Mardi.. ou peut etre Mercredi.

Une petite photo pour vous aider à le chercher quand même lol

Bn week end de de l'ascension

38518031

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut vous deux,<br /> <br /> Je crois que Charlie fait le beau devant votre belle bute de terre [Cheese]<br /> <br /> Je croise les doigts pour que cela démarre enfin cette semaine [Ange] !<br /> <br /> @+<br /> Julien
K
Bonjour notre CDT est M Delgerie. Je ne pense pas que les problèmes de délai viennent de lui, plutôt du groupe Maisonneuve qui préfère ne pas reprendre des Equipes extérieur. Ce qui est dommage [:s] Notre CDT nous avait annoncé 7semaines de Séchage.. <br /> [Attend]
L
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me dire qui est votre CDT, nous sommes dans le même cas que vous sur SAINT SAULVE ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Publicité