Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
25 juin 2009

Du Nouveau Du Nouveau !!!

Bon nous revoilà avec des photos !
Alors au programme Façade, Garage, Pignon Droit ! Les maçons revienent Mardi 30/06 sur notre chantier.. Dommage car ils bossent vite et bien ;-)

 

P1110495  P1110488 

P1110496  P1110487

P1110490  P1110491

P1110494  P1110492 

Les photos viennent de riri, Je suis pas encore allé sur le chantier pour regarder de plus prés :( .. mais j’ai HATE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben ca avance bien vite, mais faites attention a ce que vous dit maisonneuve concernant les delais nous ca ca poussé tres vite sauf que nous devons attendre maintenant 6 semaines avant d avoir les menuiseries, je suis decue pas pour le retard mais parce que personne ne nous a prevenu il a fallu aller pecher l info aupres du centre de travaux et puis on nous prend de haut, "on n a pas le choix on depend d eux"......
N
ça avance!<br /> donc tu seras hors d'eau hors d'air avant aout?<br /> sinon tes maçons ont fait du bon travail!<br /> et je vois que tes pointes vont démarrer<br /> tiens nous au courant de la suite<br /> a+
Y
Ah ben ils ne vont pas chômer les compagnons de MaisonNeuve
K
Salut Yttreza, oui la maçonnerie doit étre terminée avant Aout et normalement la charpente ainsi que la couverture, d'aprés notre CDT [Victoire]
Y
Super [YoupYoup]! la maçonnerie sera finie avant les congés d'août ?
Publicité