Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kragg et Riri
27 septembre 2009

Les menuiseries sont posées !

Une nouvelle étape de faite ! Les menuiseries ont bien été posées Vendredi !

Par contre au sujet de l’éffet antalio nous avons un petit doute sur l’étage..
Je vais appeler notre CDT pour savoir si l’avenant est bien pris en Compte ;)

 

Il manque tjrs les tuiles qui ne doivent plus tarder …

P1120887  P1120886

P1120885 P1120884

2 petites photos du terrain ;)

P1120894  P1120893

P1120892  P1120891

P1120890  P1120889

P1120888

Vivement le Placoooooooooo

[mdr]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey ;) oui normalement l'effet était commandé mais bon je vais voir demain avec les ouvriers voir un peu ce qu'ils en pensent. [heuu hum]
K
LOL c'est clair que le Jardin laisse vraiment a désirer :( en parlant de ça il faut que j'appel mon beau Frére pour savoir quand il peut passer lol
K
Salut Ytrezza, j'ai vu sur ton blog que la signature est proche ;) La plus value est de 250€ pour la porte mimozza.<br /> Boooo la copieuse c'est pas bien lol non je plaisante c'est cool tu auras un bon rendu :D
K
Hello ! L'effet antalio c'est en fait un effet miroir que tu retrouves sur les fenêtres du bas, c'est sympa ca évite d'avoir des personnes qui regardent tjrs aux fenêtres de l'extérieur
N
Je pense que tu as l'effet antalio en haut,mais bon<br /> sur des photos de loin se n'est pas evident!<br /> pour tes placos ils demarrent quand?<br /> tiens nous au courant<br /> a+
Publicité